Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Clark

Scott Clark

Vous avez déjà fait l'amour dans un avion?

C'est confortable?
Vous me le conseilleriez? EN SAVOIR PLUS >>>




je suis hotesse de l'air alors je ne m'en prive pas , tu connais la chanson de dutronc..
bonjour,oui,pas trop,faut que tu essaie par toi-meme,bise
jamais fait mais c'est un de mes fantasmes
Non absolument pas! Je suis très grande et les toilettes sont très petites, sentent mauvais et ohhh tellement sales!
Par contre il m'est arrivé quelque chose un jour dans un avion. Je vous jure que c'est une histoire vraie.
J'étais sur un vol Lyon-Montréal. J'étais assise au milieu d'une rangée de trois sièges. À ma gauche se trouvait mon copain et à ma droite un inconnu d'une cinquantaine d'année (j'avais à l'époque 22 ans). Comme s'était l'été je portais une robe et mes cuisses, une fois assise, étaient dénudées mais j'avais une couverture qui les recouvrait. L'inconnu avait aussi une couverture sur le corps et un masque sur les yeux. Il semblait dormir.
Après une ou deux heures de vol, je pensais que l'inconnu dormait mais. J'ai senti sa main se glisser sous ma couverture et se poser sur la peau de ma cuisse. Oui je vous jure! Sur le coup, j'ai été saisie. Je ne savais pas quoi faire. Sa main se faisait plus insistante, il me caressait en faisant des mouvements circulaires et il se rapprochait de l'intérieur de mes cuisses. L'horreur! J'ai vraiment été figée pendant 5-6 secondes (ce qui est très long!) avant de faire un mouvement sec pour retirer ma cuisse. Il a enlevé sa main.
Vous savez le pire. C'est que je n'ai rien fait. Je ne l'ai pas dénoncé à une hotesse, rien. On a continué le vol comme si rien ne s'était passé, il a mangé, nous a même parlé à mon copain et moi. Je peux vous jurer que ce sont les heures les plus longues que j'ai passées de toute ma vie!
Aujourd'hui c'est une histoire qui me faire mourir de rire. Avouez que c'est fort!
je ne suis jamais monter dans un avion mais c vrais que l'idée n'est pas mauvaise! sa fait fantasmer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette Foie de volailles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article