Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Clark

Scott Clark

Dans quel livre peut-on trouver la recette du bonheur?

Moi je l'ai trouvé dans ses mots
Qu'elle se livre et s'offre à moi
Quand elle ose me dire tout haut
Ce que son cœur ressent, son émoi
La recette elle doit sans doute exister. prenez une bonne dose d'amour, mélangez la à un regard, un sourire.
Une fois l'appareil prêt, n'oubliez pas d'y ajouter de la passion, un filet d'inconscience, pas mal d'insouciance.
Une fois ce ci prêt, ajouter l'impertinence, de la frivolité, une bonne dose de coquinerie, d'espièglerie, et recouvrez le tout d'érotisme en poudre.
Laissez lever la pâte à l'abris des regards, puis quand le gâteau à pris, laissez le finir de cuire au soleil, au grand jour.
A déguster partout, à chaque fois que vous le pouvez. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu devrais publier cette recette sur MArmiton. je veux l'essayer.
le bonheur est un accord avec soit
Le kamasutra?
Ah non, c'est pas ça. ;-)))
Sur internet
la preuve de tes ecrits
existe t -il au moins ce livre. il est vrai qu'à vous lire on le dirait bien :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Une astuce SIMPLE pour MANGER SAINEMENT sans se prendre la tête

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article