Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Clark

Scott Clark

Comment se fait-il?

je viens de prendre une taille de soutif, c'est bizard et non je ne suis pas enceinte! Ca vous est déja arrivé? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne pense pas que ce soit la puberté, je viens d'avoir 29 ans quand même
Il faut que tu donnes ton truc car nombreuses seront les femmes qui veulent savoir comment, sans prendre de poids, peuvent gagner une taille de soutif sans opération!! Je pense effectivement tu as pris peut être un peu de poids sans grande différence et que cela se voit plus sur la taille de ta poitrine. Quel beau début d'année 2007!!!
C'est mignon tout ça.
Oui ça m'est déjà arriver en un ans j'ai pris quatre taille de soutif bon c'est vrai qu'à l'époque j'avais pris des kilos n'empêche qu'aprés régime je ne les ai pas perdu alors t'expliquer ce phénomène je ne pourrais le faire mais si il existe un rapport entre les prise de taille de soutif et être véritablement amoureuse alors j'en suis la preuve vivante.
Ta pris un peu de poid c'est tout
de 2 choses l'une : ou tes seins ont augmenté de volume, ou c'est le soutien-gorge qui n'est pas taillé exactement comme les autres.
Les fabricants sont obligés de changer les tailles en fonction de l'évolution de la clientèle, le corps des Français a beaucoup changé en 30 ans.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Billets de concert pour Madonna . Achetez vos places pour Madonna du 18/02/2020 au 11/03/2020 au meilleur prix sur Fnac Spectacles, leader de la billetterie en France. Retrait gratuit en magasin, paiement s?curis?, e-ticket. Madonna sera en concert a?Paris du 18 fevr. au 11 mars 20
  • . Vous recherchez un objet de collection rare?? Timbres, pieces de monnaie et billets, cartes postales ou autres objets de collection, ils sont tous sur Delcampe?!Des cartes postales anciennes vous attendent par millions. Villages, metiers d?autrefoi
  • Radio Algérie Live Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • How To Care For Aloe Vera L'aloine et la seve d'aloe vera sont deux substances presentes dans la feuille d'aloes, qu'il ne faut surtout pas retrouver dans vos produits aloe vera !. Culture et entretien de l'aloe vera au jardin et instructions au sujet
  • Q/R.Est-il le nouveau "Meetic"?? "Douce soirée." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, comparez vous votre relation avec ce que vous voyez dans les films? "Hey!En un mot, les relations decrites dans les films d'amours sont.fascinantes. Drole, naturel, inattendu(je pense notamment aux films "500 days of summer" et "eternal sunshine of the spotless mind"). Ils nous font rever. Comment est ce dans la vrai" EN SAVOIR PLUS
  • Lors d'un divorce sans contrat de mariage, les biens hérités sont-ils à partager? "Lors d'un divorce après 30 ans de mariage. Mariage sans contract de mariage, les biens hérités sont-ils à partager.biens herité 2001" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on être amoureux sans aimer? Et aimer sans être amoureux? "Salut à tous, je voulais poser une petite question qui me trottait à l'esprit tout à l'heure là.Merci de répondre nombreux." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai avoué que je l'aimais Mais ca na pas suffit.il m'a dit "les mots ne me font rien"Alors quoi faire pour lui prouver ce grand amour que j'ai pourPs: on est pas ensemble. c'est une amitiée avancée il m'aimait avant mais aprés on a eu un bléme et i Comment prouver à une personne que l'on aime vraiment

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment faire des VIDÉOS INTÉRESSANTES grâce à une STRUCTURE simple à COPIER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article