Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Clark

Scott Clark

Vous savez ce que cette folle m'a répondu?

j'ai écoute vos conseils et j'ai appellé la Nouvelle copine de mon ex mari qui lui prenait le choux quand il me téléphoné pour les enfants ou pour avoir des nouvelles de ma santé ,j'ai eu un accident de moto,. elle décroche ,moi bonjour,je suis l'ex femme de ton ami et je voulais le pourquoi de cette animosité envers moi,ton mec je m'en fou c'est le père de mes enfants ,je l'ai quitté au bout de 23 ans ,donc plus d'amour,j'ai refait ma vie et c'est pas pour le récupérer,alors soit adulte et me prend pas la tête! Réponse de cette femme : je vous parle pas a vous et je vous interdit de m'appeler ,il vous a jamais aimé ,et il est plus heureux avec moi.
je lui ai répondu que tant mieux pour lui et j'ai pas pu finir ma phrase qu'elle m a raccroché au nez la gueuse!!
A votre avis je fais quoi je la rappelle?le pire c'est que mon ex me retéléphone en me disant que je l'ai chamboulé et qu'elle lui a fait une scène. EN SAVOIR PLUS >>>




@soffrenchy leur fiche la paix? ça n'est pas moi qui téléphone à mon ex,et tout les jours j'appelle sur le portable des enfants pour avoir de leur nouvelles,c'est la Premiere fois que je téléphone a cette fille et jamais à mon ex,par contre lui au moins une fois tout les 2 jours a une bonne excuse pour m'appeler,j'ai beau lui dire que c'est pas indispensable mais il le fait.Je ne me sens coupable de rien dans cette histoire je voulais juste rassurer cette femme.rien de plus.
@poulette les enfants 24 et 17 ans ont voulu rester vivre avec lui en espagne,je le conçois, les amis,leur habitudes,c'est normal, meme si j'aurais préféré qu'ils me suivent mais je n'ai pas voulu etre égoiste. je fais avec ,je voulais juste qu'elle sache qu'il n'y a aucune concurence entre elle et moi.Moi quand c 'est fini c'est fini.La je me suis plantée. mais sache qu'encore ce matin j'avais 3 appelles manqués de Monsieur! si ça c'est pas du harcelement!
Je pense que tu devrais leur ficher la paix.
Tu ne veux pas le reprendre, certes, mais si elle réagit aussi violemment, c'est peut-être parce que lui nourrit encore des sentiments à ton égard.
Tu ne ressens plus rien pour lui, mais tu ne sais pas ce qu'il en est de son côté.
Peut-être qu'à chaque fois que tu l'appelles, il devient distant avec sa femme, il se remet à penser à toi, il s'éloigne d'elle
Il est fort possible que tu le mettes dans tous ses états, et elle se sent menacée
--
ajout:
Ben justement, moi je n'apprécierais pas que mon homme appelle son ex tous les deux jours. A mon avis, il a encore des sentiments pour toi et sa copine s'en rend compte et ça la met en colère.
Mais comme ça lui fait mal de regarder la réalité en face, c'est à toi qu'elle s'en prend.
Au lieu de mettre les choses au clair avec elle, tu devais le faire avec lui. Lui redire que vous deux c'est terminé, que tu n'as plus le moindre sentiment pour lui et qu'il te laisse un peu tranquille
he ouè c'est ça d’être une pouf qui et tombé amoureuse d'un mec qui a déjà eu des gosses avec une grognasse qui harcèle les gens au téléphone
t'aime bien foutre la merde avoue ça ta fait plaisir
bonjour
elle s'est sentie agressée, mais sa réaction semble montrer aussi que d'une part elle s'est mise en compétition avec vous, et que votre ex a joué les caliméro avec elle.
Vous êtes aussi l'ex de ce monsieur, mais vous restez tous les deux les parents de vos enfants. Ils sont où vos enfants? chez vous? chez lui? chez les deux? ou partis? Hormis ce qui concerne les enfants vous n'avez aucune raison de l'appeler? à moins que vous ne deveniez deux bons amis maintenant.ça se voit dans certains couples.
j'ai bien compris que vous vouliez rassurer cette femme ;0) mais pas elle! c'est vous dire si elle est mal dans sa peau!
Je ne suis pas certain que de vous avoir conseillé de l appeler ait été la meilleure chose. Il vous faut l'ignorer, sa vie ne vous intéresse pas sauf si vous deviez constater que vos enfants ont un problème. Quant au père de vos enfants, ayez un téléphone où le numéro apparait et quand il appelle vous ne décrochez plus.
l'ignorance n'est pas le plus grand des mépris.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Gratinée lyonnaise Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Après une balade dans la campagne enneigée, u
  • Adriana Karembeu est toujours aussi belle Adriana Karembeu Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Les meilleures offres pour AUTOGRAPHE SUR PHOTO SEXY 20 x 25 de Adriana KAREMBEU (signed in person) sont sur eBay ? Comparez les prix et les specific
  • conseils et méthodes pour maigrir Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Decouvrez nos conseils efficaces pour maigrir rapidement. Inspirez-vous de nos methodes de coaching pour pe
  • Personne qui demande les prestations familiales . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  • Messieurs, qu'est ce que c'est que ce délire? "Que pensez-vous d'un mec qui préfère une fille indifférente, pas là pour lui, qui ne le sollicite pas mais ne répond pas non plus à ses attentes plutôt qu'une nana qui est toujours là pour lui et lui montre qu'elle l'aime (sans être psychopathe non " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes sont-elles plus tolérantes sur l'homosexualité féminine que ne le sont les hommes sur? l'homosexualité masculine?
  •  
  • Eh les filles, ou vous trouvez les hommes ouver (coules)? pendan tt ma vie tous ceux qui mon demmander au mariage sont trops sévert, dés qu'ils me voie ils commancent de me donner leurs ordres,(tu t'abie pas de cette façon-arrete les études- arrete le travail-tu sort pas de la maison..tu parle pas avec le
  • ¨¨ C'est le principe même d'internet , si ce n'était pas une machine à fantasmes il n'y aurait pas eu un tel engouement , idem pour l'idée d'associer défouloir et amitié avec forum. ¨¨ Fantasmes. Y QR est il un défouloir pour certains ou une source d'inspiration pour d'autres?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JEUNE INTERMITTENT vs SE TORTURER à crever la dalle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article