Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Clark

Scott Clark

Divorce et animaux?

voila je vous raconte on avait une petite chienne adorable mais on a pas pu la garder.mais on a pas voulu s'en separé totallement alors on a demandé à ma belle soeur si elle voulais bien l'adopter comme ça on continue à la voir et ça lui fait plaisir aussi de nous revoir!
le hic elle est marié avec un homme qui la violente et ele va divorcer dans les mois à venir.j'ai pensé à notre petite chienne.ma belle soeur peut elle la prendre sans soucis.normalement sur la carte d'indentité de la toutoute.elle est à son nom à elle mais vu que elle l'a etant marié j'ai peur.que ce con la recupere!!
il est violent.j'aime pas trop!!en plus elle sortirai de notre vie la cata!snif!!
je sais ça peut paraitre futile pour un chien.masi elle est tellement mimi vous la verriez.on dira un mogwai ave ses grande oreilles.en plus elle est calme toute douce et gentile moi qui n'aime pas trop les chien je la kiffe!!
bon j'arrete!! EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime aussi ma fille et ses allergie (respiratoire severe!!)du au poil de chien ne sont pas bonne du tout alors.
vous pouvez faire autre choses que juger.merciii!!
la chienne a 7 ans ma file à 1 an coment je pouvais deviner que j'alais avoir ne petite fille allergique?
des fois zetes con!
et on l'aurait abandoné on l'auait foutu à la SPA on aurait pas pri soin de la confier à des membres de la famille!
oui mon beauf ça se voit aps sur sa gueule que il est violent on le sait depuis peu.alors!!
bleublancrouge tu sais lire ou t'as pas d'enfant?
Retourne rechercher ta chienne vite fait, tu as abandonné un petit animal qui t'aimait , est que tu ferais cela pour un enfant? a mon avis c'est la même chose.
Ta belle soeur se fait frapper et tu penses au chien.. Bizzare
tu ne pourrai pas lui prévoir une piece chez toi qui donne sur le jardin, pour qu'elle ne rentre plus chez toi pour l'allergie de ton enfant ou la laisser dehors avec une belle petite niche, moi personnellement si cela arrivait à mes enfants j'en ai trois je ne pourrai pas qd meme abandonné ma chienne que j'adore j'essairai de trouver une solution pour la garder.
courage mais sort la vite de la,
cool et drole toi
Il est regrettable que tu aies reçu des réponses déplacées mais tu t'en offusques un peu vite. Quand tu dis simplement:"on a pas pu la garder", sans donner plus de précisions, il n'est pas étonnant d'être mal comprise.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pleine lune
  • Lasagnes végétariennes aux épinards frais . Lasagnes végétariennes aux épinards frais, ricotta et tomates cerises _______________________ INGREDIENTS: (Pour 4 personnes) 500 g
  • Microsoft Office 2010 à télécharger A vos claviers, la version beta de la suite bureautique Microsoft Office 2010 est disponible gratuitement en telechargement. Au programme, partage mis en avant, cloud computing et bien d?autres. Decouvrez la suite bureautique Microsoft Office 2010 et
  • Tartare de boeuf facile Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez cette recette de Tartare de Boeuf. Une recette incontournable des tables de bistrot a deguster avec des frites et une salade verte.Recette de cuisine Marmiton.
  • Comment savoir respecter l'amitié sans bafouer l'amour? "Conjugaison difficile?Est-une question de temps de présence?Cela pourrait en effet se révéler conflictuel : le temps passé avec les uns, l'implication avec un(e) seul(e)?A moins qu'il ne s'agisse d'une complication nettement plus ardue?" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes veulent le respect ou pas? Bonjour,Je m'excuse pour la vulgarité des termes utilisés mais il y a pas d’équivalents plus élégants. Ma question est destinée aux femmes principalement.Si on lit les livres sur "ce que les femmes veulent?", on tombe sur des aspects idéaux tels que
  •  
  • C'est marrant au début mais sur la durée ça me fatigue.Et vous? Vous aimez jouer au chat et à la souris?
  • Un fou rire. a t' il une signification dans un acte sexuel? Cela peut être dû à quelque chose de précis et que l'on rit tous les 2 mais cela peut aussi être nerveux. Par 3 fois il m'est arrivé d'éclater en gros sanglots sans signification cela avait dû me débloquer quelque chose juste au moment de l'orgasme. EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vérité#14 : la diète cétogène est-elle dangereuse ? Par Jean de All-musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article