Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Clark

Scott Clark

Que demanderiez-vous au père Noël pour être vraiment heureux?

Que vous manque-t-il? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,
La guérison pour ma princesse qui se bat, toute seule.
Elle me manque.
Allez-vous continuer à croire au Père Noel?
Pour moi, je demande «tu n'es pas mon père ».
qu'il efface toute les maladies existante comme par exemple le sida qui détruit l'humanité et qui me donne une 2 ème chance de voir mon père décédé le 29 mars 2008 pour lui demander pardon de mal que je lui et fait et qu' il sache que je l'aime voilas mes 2 voeux que je demanderais au père noel
L'homme de ma vie et un enfant.
le pouvoir de l'amour et non l'amour du pouvoir
la paix pour tous
lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diffuseur de parfum Milia 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • Annuaire des avocats de France Avocats a Paris (75) : Besoin d?un avocat ? Trouver un avocat pour vous accompagner et vous conseiller selon vos questions juridiques. Prenez rendez-vous pour une consultation pres de chez vous. Retrouvez toutes les coordonnees, horaires et informati
  • Barbara Palvin Instagram Pics
  • Wraps au poulet croustillant 4 tortilla-wraps; 4 escalopes de poulet marinees saveur paprika; 1 dl d' huile d'olive; 200 g de fromage rape au choix; coriandre; poivre; sel. Wrap express facon croque-monsieur ? Ingredients :4 tortillas de mais,4 tranches de jambon,8
  • Que faire lorsque le garçon qu on aime reste indifferent a cela? "j ai l impression d etre une image devant lui." EN SAVOIR PLUS
  • Que feriez-vous si vous découvririez que vos parents ne sont pas vos parents biologiques: ils vous ont adopté? Vous avez, disons 18 ans, et vous venez de découvrir par des papiers cachés dans l'armoire que vos parents ne sont pas vos " vrais parents".Comment réagiriez-vous? EN SAVOIR
  • Hier,J'ai croisé,dans un bus,une fille qui habite mon quartier.J'y habite depuis sept ans,mais je ne sers la main de cette file que depuis trois mois.Donc ,hier dans le bus quand je l'ai vu je lui est serrer la main ensuite j'ai approché mon visage Est t'il normal de demander à une femme la permission de lui faire la bise?
  • apres la fete en grate la tete n est ce pas A votre avis les couples qui cassent leurs tirelire pour se marier bon ou mauvais?
  • soyez francs.. La première fois quand vs avez fait l amour c était comment et c était où surtout?
  • Est ce que vous trouvez maladroit parler de sexe au début d'une relation amoureuse? "Aux garçons, cela vous gêne que la fille se montre intéressée?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
♐SAGITTAIRE ♐ TAROSCOPE 🔮VOYANCE DECEMBRE 2017 : LES BONNES NOUVELLES ARRIVENT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article